Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wiitoo Takatoulire, son Blog

Blog littéraire - Science-fiction & Thrillers


Ne le dis à personne

Publié par Wiitoo sur 27 Mars 2014, 16:05pm

Catégories : #Policier, #Intrigue

Inutile après tant de critiques de revenir sur l'histoire de ce thriller alors je serais bref.

Pour ma part ça a été une lecture plaisante, un bon thriller, sans temps morts, du suspens, de la tension, les pages qui s’enchaînent à grande vitesse.

L'histoire n'est au final pas la plus originale du genre mais les personnages tiennent le roman à bout de bras (contrairement au film). j'ai particulièrement aimé Linda et Shauna dont la personnalité ajoute du piment et de l'humour à cette sympathique lecture.

Note 4/6

Policier, intrigue

Policier, intrigue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci bien! :D
Répondre
W
Livre très sympa !! :-)<br /> Je te souhaite une bonne lecture.
Répondre
O
Voilà un livre qui m'attend patiemment dans ma bibliothèque! :)<br /> En espérant l'apprécier au minimum autant !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents