Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wiitoo Takatoulire, son Blog

Blog littéraire - Science-fiction & Thrillers


Level 26 tome 1

Publié par Wiitoo sur 26 Mars 2014, 14:48pm

Catégories : #Policier

Excellent !!!

Très bon polar. L'intrigue est très prenante, le tueur en série est effectivement un des pires du genre et l'auteur vous accroche dès les premières pages et ne vous laisse aucun répits jusqu'à la fin du livre.

Beaucoup de suspens, pleins de rebondissements et une histoire très bien ficelée.

Attention néanmoins à ce concept de regarder des petits films en cours de lecture, c'est tellement mal fait que ça gâche totalement la lecture et ça enlève la beauté de tous l'imaginaire que vous développez dans votre esprit. Je vous garanti que vous trouverez tous les personnages bien moins charismatiques en regardant ces vidéos qu'en les imaginant.

J'ai donc très vite cesser de regarder ces vidéos et j'ai dévoré le livre sans que cela pénalise la lecture, bien au contraire. Je vous conseille donc vivement de faire l'impasse sur celles-ci pour profiter pleinement de cette histoire passionnante.

Note 4/6

Level 26 tome 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents