Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wiitoo Takatoulire, son Blog

Blog littéraire - Science-fiction & Thrillers


Avant d'aller dormir

Publié par Wiitoo sur 26 Mars 2014, 15:46pm

Catégories : #Intrigue

Si on m'avait demandé ce que j'en pense après 300 pages, j'aurais dit "mouaif" c'est mou mais on a envie de savoir !!! cette histoire est étrange, il se passe quelque chose d'anormal mais ça tourne un peu en rond. Heureusement que les évènements permettant de ne pas se lasser son parfaitement distillés aux bons moments afin de tenir le lecteur éveillé.

En revanche les 100 dernières pages sont à couper le souffle, vous ne pourrez pas lâcher le livre :-) Pour le reste, la mise en bouche est un peu longue à mon goût.

Ceci étant, au total, ça reste un grand plaisir d'avoir lu ce livre avec cette intrigue très originale.

Note 4/6

Intrigue

Intrigue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents